À propos

Depuis plus de 10 ans, INNOVATOUCH Cosmetic conçoit des produits cosmétiques naturels pour les femmes souhaitant conserver une apparence jeune. Recherche et innovation sont les deux piliers de l’entreprise ; nos experts sont au coeur des dernières tendances cosmétologiques! Nos 3 gammes de produits sont maintenant disponibles au Québec :


Gamme de concentré pur de bave d’escargot

Riches en allantoïdes, en collagène, en élastine, en acide glycolique et en acide hyaluronique, les principes actifs hydratants de la bave d’escargot aident à prévenir les signes du vieillissement en comblant les rides.

Gamme d’extraits de venin de serpent

Les peptides de venin de serpent réduisent l’apparence des rides afin d’obtenir une peau lisse et plus jeune. La synergie entre le beurre végétal, l’acide hyaluronique, la caféine ainsi que le rétinol protège la peau des agressions extérieures.

Gamme de produits de charbon actif

Enrichi de panthénol, calendula et d’extraits décongestionnant, le charbon est utile autant pour l’apparence de votre peau, que pour votre santé buccale.

INNOVATOUCH Cosmetic vous offre des produits hypoallergéniques, sans paraben, testés pour leur sécurité et leur efficacité. Les produits sont composés d’actifs cosmétiques naturels, insolites et testés cliniquement. C’est d’ailleurs pour cette raison que nos produits favorisent l’atténuation des rides seulement après 4 semaines.

Notre mission

La principale mission de notre entreprise est d’utiliser des vertus étonnantes de la nature pour améliorer la régénération et le raffermissement de la peau. INNOVATOUCH Cosmetic offre une cure de rajeunissement qui permet aux femmes d’obtenir des résultats concluants, pour une beauté absolue ;

  • Réduction de l’apparence des rides et des imperfections de la peau
  • Régénération et revitalisation de la peau
  • Raffermissement et lissage de la peau
  • Hydratation et apaisement de la peau

Combattez les premiers signes du vieillissement avec les produits INNOVATOUCH Cosmetic, offerts exclusivement chez Jean Coutu!